Téléphonie
BILLI (Téléphonie fixe et mobile, Internet, TV)
Billi Dual play
Billi est un nouvel opérateur qui propose des services avantageux et performants à des prix défiant toute concurrence pour Internet, la téléphonie fixe, la téléphonie mobile et la TV. Les services et avantages proposés sont nombreux: toutes les solutions Internet (ADSL2+/VDSL2) sont illimitées et à haute vitesse, les appels sont illimités vers la Belgique, des packs pour appeler moins cher vers l'étranger, un bouquet TV francophone de base comprenant de nombreuses chaînes qui sont payantes chez les autres opérateurs, la télévision par Internet, un très grand choix de VOD et des abonnements GSM très avantageux. Comparez !
Tous les packs de Billi 
Les promotions de Billi 
 
BELGACOM PROXIMUS (Téléphonie, ADSL, Internet, GSM,...)

Belgacom/Proximus est le plus grand opérateur en ce qui concerne la communication mobile en Belgique et offre une vaste gamme de produits parmi lesquels les plans tarifaires pour le GSM –cartes prépayées ou montant fixe mensuel–, l’internet mobile, l'ADSL et les packs avantageux.
Promotions intéressantes à tous moments, conseil gratuit personnalisé, service immédiat également le soir et le samedi, suivi gratuit de A à Z et assistance dans le processus de changement d'opérateur !
Appels illimités vers les lignes fixes, SMS illimités et 1GB de surf. €12,5/mois (HTVA)
Décodeur gratuit dans un Pack de Belgacom
 
BASE (Opérateur Telecom, ADSL)

BASE est l’une des marques leaders du marché de la téléphonie mobile en Belgique grâce à son service clientèle performant, des formules originales et des plans tarifaires très concurrentiels. Nombreuses campagnes avec remboursements d'appels et/ou de smartphones et autres cadeaux prestigieux. Intéressez-vous aussi à leur formule all-in (téléphonie, GSM, ADSL) la moins chère du marché !
Votre smartphone remboursé jusqu'à 100% ? Devenez BASE
Devenez BASE en ligne et recevez un headset Bluetooth gratuit
 
SIMYO (Opérateur Telecom)

Simyo vend des cartes Sim via internet. Pas de magasins, tout se règle en ligne. C’est pourquoi les frais sont réduits au minimum et vous pouvez profiter de prix bon marché. Vous payez 5 cent vers les lignes fixes belges, vous recevez des minutes gratuites vers Simyo après chaque recharge et vous appelez pour seulement 15 cent vers Simyo et 20 cent vers les autres opérateurs mobiles belges.
Dans MySimyo vous pouvez consulter votre crédit d’appel et recharger, vérifier l’historique de vos appels et de vos recharges, et activer des services tels que le WAP et MMS. Vous pourrez donc gérer toutes les cartes Sim de votre famille !
Avec seulement 10 euros vous achetez une carte Sim qui contient un crédit d’appel de 5 euros. Vous pouvez également transférer votre numéro d’appel actuel vers Simyo gratuitement, et ils s'occupent de tout.
Devenez Simyo maintenant et bénéficiez de 300 minutes gratuites